L’envolée céleste 2017

ici aussi...

Envolée Céleste, la Tunisie à l’honneur

Deuxième réalisation pour le compte de la Compagnie Céleste, située à Blauzac.
Montgolfiade titrée « Envolée Céleste » par les organisateurs de l’événement qui s’est déroulée du 17 octobre au 25 novembre 2017 dans tout l’Uzège avec de nombreux évènements et partenaires.

Réalisation du programme – affiche pour l’événement (24 pages, 5 plis accordéons + 1 croisé), des badges pour les pilotes, l’organisation et les équipiers durant la manifestation, laissez-passer, sacs, carnets et affiches.

Le site des organisateurs qui propose des vols toute l’année est par là http://www.sudmontgolfiere.com/

Pour acheter une affiche 70x100cm à 5€ (stock limité) envoyez un email ici

Communiqué de presse

La Compagnie Céleste créée en 1992, basée à Blauzac est présidée par Marie Le Her. Elle vise à développer l’aérostation, participe à des championnats, organise des rassemblements de montgolfières.
En 2015 pour la première fois la Compagnie Céleste organise la manifestation Envolée Céleste à Uzès, un premier rassemblement sportif et culturel avec l’envol de montgolfières pour la Méditerranée.
L’évènement a rencontré un grand succès. Le public a répondu présent, près de cinq mille personnes dans la Vallée de l’Eure à Uzès.
En 2017, la Compagnie Céleste renouvelle l’expérience et tente de jeter un pont entre les deux rives de la Méditerranée en invitant la Tunisie. Connecter l’archipel des cultures méditerranéennes par la voie des airs et réveiller la mémoire collective des uns et des autres pour notre mer et notre avenir commun.
Envoyer un message du « vivre ensemble », le respect des cultures et la diversité des idées.
Le 21 octobre pour la première fois 25 montgolfières survoleront le Pont du Gard.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!