L’empoté 7

L'empoté 7, les filles du café des potiers

L’empoté 7, les filles du café des potiers

Le portrait des deux filles venues du nord et qui ont ouvert un café pas comme les autres (archive, car les filles ont pris d’autres chemins depuis !)

Également affiché sur nos murs à l’atelier.

Mais qui sont les deux filles du café des potiers ? Et bien voilà, nous sommes allés à leur rencontre avec notre fourbi d’appareils photos en tout genre pour vous en dire un peu plus sur ces deux tenancières aux rires tonitruands !

Les deux viennent du nord, un peu d’Allemagne, un peu de Paris. Laetitia rejoint sa mère dans le sud à sa majorité, tandis que Solena en quête de verdure quitte Montpellier pour Saint-Quentin-La-Poterie… Elles se croisent à la sortie de l’école, et pendant que leurs enfants s’amusent, elles imaginent ensemble un projet un peu fou, monter un café pas comme les autres, un espace de rencontres, d’animations, un espace pour les tout-petits et où manger biologique et local ne serait pas plus cher qu’ailleurs. Les boissons ne sont pas en reste, vin et sirops suivent la même veine, locaux et bio !

Le lieu ne sera pas facile à trouver, mais grâce à la complicité d’amies emballées elles dégotent un bel espace avec cour extérieure.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!