Macrosonges

Macrosonges est un studio de création dont les pratiques regroupent la direction artistique, le design graphique, la photographie et parfois la typographie. Depuis 2010, nous concevons des identités visuelles, des publications, des sites internet, des signalétiques, des affiches, dessinons des logos, des illustrations, des sérigraphies et parallèlement nous éditons des objets à lire, à écrire, à regarder et à entendre.

Regroupant de multiples compétences, nous assurons des missions qui se déploient de la conception éditoriale à la fabrication de supports imprimés et numériques.

Nous proposons également des ateliers d’apprentissage autour de la culture visuelle et graphique.

———————————-

Macrosonges réunit :

JULIE MENUET LE HER 
Formée aux beaux-arts d’Avignon et de Pau autour des questions d’art et d’édition, Julie Menuet Le Her obtient en 2008, le second prix des ateliers workshop au Festival international de l’affiche de Chaumont.

En 2010 elle crée un laboratoire d’édition avec Lionel Broye, un espace de réflexion sur le « graphiste multi-tache » et l’expérimentation graphique et numérique.

LIONEL BROYE
Après une formation aux beaux-arts de Marseille et la co-création de Hors-oeil éditions, Lionel Broye fonde avec Julie Menuet Le Her l’atelier macrosonges.

Aujourd’hui il enseigne à l’École Supérieure d’Art et de design d’Orléans, co-dirige le  PAMAL [Preservation & Art – Media Archaeology Lab] ainsi que DAC [Digital Art Care].

———————————

  • atelier macrosonges

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!