Macrosonges

Diplômés à nous deux des écoles d’art de Marseille, Avignon et Pau, nous proposons avec l’atelier macrosonges nos créations et services en matière de design graphique et objets imprimés.

Nous réalisons des objets à lire, à écrire, à regarder, à entendre, affiches, signalétique, logos, cartes de visite, encarts publicitaires, mises en page de revue, livres, sites Internet

L’ensemble de nos travaux est à découvrir sur ce site où dans notre boutique, bonne visite et n’hésitez pas à nous contacter.

Nous avons fait le choix de travailler avec une énergie 100 % renouvelable, ainsi en nous faisant travailler vous pouvez être sur que nos créations ne sont pas radioactives !

———————————-

Depuis 2010 Macrosonges réunit :

JULIE MENUET LE HER 
Formée aux beaux-arts d’Avignon et de Pau autour des questions d’art et d’édition, Julie Menuet Le Her obtient en 2008, le second prix des ateliers workshop au Festival international de l’affiche de Chaumont.

En 2010 elle crée un laboratoire d’édition avec Lionel Broye, un espace de réflexion sur le « graphiste multi-tache » et l’expérimentation graphique et numérique.

LIONEL BROYE
Après une formation aux beaux-arts de Marseille et la co-création de Hors-oeil éditions, Lionel Broye fonde avec Julie Menuet l’atelier macrosonges.

Aujourd’hui il enseigne à l’École Supérieure d’Art d’Avignon, co-dirige le  PAMAL [Preservation & Art – Media Archaeology Lab] ainsi que DAC [Digital Art Care].

———————————

  • atelier macrosonges

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!